Team MASKIN Samuel Freiburghaus Johanna Rohrbasser Igor Kunetka Joaquin Echegoyen Marie-Laure Baron Zahra Badoui Camille Boldt Pablo Echegoyen Alexandra Uebersax Santo Fieschi

Photo : Amélie Blanc

Méthode

La pluridisciplinarité consiste à aborder un sujet selon les différents points de vue de la juxtaposition de regards spécialisés. Il s’agit ainsi de faire coexister (que ce soit consciemment ou non) le travail de plusieurs disciplines à un même sujet d’étude. L’objectif de la pluridisciplinarité est d’utiliser la complémentarité intrinsèque des disciplines pour la résolution d’un problème. (wikipedia.org)

Team

Alexandra Uebersax Echegoyen

Diplômée en sociologie de la communication à l'Université de Fribourg. Forte de l'expérience en Marketing acquise chez Villars Maître Chocolatier, Schellenberg Wittmer et Mifroma, elle fonde MASKIN en 2009.

Joaquin Echegoyen

Etude d'architecture à l'école d'ingénieur et d'architecte à Fribourg, il fonde Urbane en 2004 qui deviendra MASKIN en 2009.

Igor Kunetka

Après ses études à l'école cantonale d'art de Lausanne (écal), il acquiert une expérience internationale au sein de l'agence BASE Barcelone. Il quitte son poste de directeur artistique chez LABEL Genève pour rejoindre MASKIN en tant qu’associé en 2011.

Santo Fieschi

Après l'obtention de son diplôme à l'école d'ingénieur et d'architecte à Fribourg et 10 ans passé dans le bureau Ruffieux-Chehab Architectes, il rejoint le bureau MASKIN en janvier 2012.

Pablo Echegoyen

Suite à ses études de design industriel à l'Academy of Arts de San Francisco puis, à l'Instituto Europeo di Design à Milan, il fonde Urbane en 2004, qui deviendra MASKIN en 2009.

Johanna Rohrbasser

Après l’obtention de son CFC en tant qu’employée de commerce et une maturité dans le domaine santé-social, elle travaille pendant plusieurs années en tant qu’assistante au sein de l’Hôpital Cantonal de Fribourg et du CHUV. Forte de son expérience dans la gestion administrative, elle rejoint MASKIN en août 2015.

Marie-Laure Baron

Diplômée de la faculté d’architecture, d’ingénierie architecturale, d’urbanisme de Tournai en Belgique (UCL LOCI), elle fait ses armes entre 2013 et 2015 au sein du bureau LVPH à Fribourg. C'est en 2016 qu'elle rejoint MASKIN.

Camille Boldt

Suite à ses études en multimédia (CPLN) et en communication visuelle (CEPV), il travaille en free-lance avec plusieurs grandes marques dont Tag Heuer. Il rejoint MASKIN en juin 2015

Zahra Badoui

Issue de l'école de Multimédia de Fribourg (EIKON), elle fait ses armes au sein de l'agence Numéro 10. Elle rejoint MASKIN en septembre 2012.

Samuel Freiburghaus

Diplômé de l'école d'ingénieur et d'architecte de Fribourg, il fait ses armes entre 2009 et 2013 au sein des bureaux Boschetti à Lausanne et Ateliers du passage (Grobéty - Fasel) à Fribourg. C'est en 2013 qu'il rejoint MASKIN.

MASKIN
Arsenaux 9
1700 Fribourg
+41 26 413 06 38
info@maskin.ch